Congrès ADEQ 2021

Parmi les avantages que nous offre l’Association des Distributeurs d’Énergie du Québec (ADEQ), le congrès annuel constitue une occasion unique de recevoir une foule d’informations qui font de nous des gestionnaires plus efficaces.

Comme la COVID-19 nous empêche de nous réunir en personne, l’ADEQ transforme son congrès annuel, qui se tient habituellement en personne, en événement virtuel qui ne manquera pas de rassembler plus de personnes que jamais!

Les conférences, le forum de discussion et le réseautage auxquels le congrès nous permet de participer offrent en effet aux distributeurs d’énergie et aux fournisseurs autant d’occasions d’être mieux informés et donc plus prêts à affronter la vive concurrence à laquelle nos entreprises sont constamment confrontées.

Le congrès 2021 vous offre tout cela, et plus encore…

Le Congrès ADEQ s’invite chez vous le jeudi 10 juin

Réseautage dès 8 h suivi de la programmation à 9 h

Présenté par

DÉTAILS DE VOTRE CONGRÈS

Pour toute information

Contactez Marie-France Lortie au 514 355-9600
ou marie-france.lortie@adeq.quebec

Présenté par

Comité organisateur

Patrick Boulé, Groupe Énergie BDL
Denis Giguère, SG Énergie
Eric Larouche, RL Énergies
Sonia Marcotte, ADEQ
Marie-France Lortie, ADEQ

Patrick Boulé, Groupe Énergie BDL
Denis Giguère, SG Énergie
Eric Larouche, RL Énergies

 

Sonia Marcotte, ADEQ
Marie-France Lortie, ADEQ

Formulaire d’inscription

Formulaire d'inscription Congrès ADEQ 2021

1. Information de l'entreprise

Section - Je souhaite assister au congrès 2021 de l'ADEQ

Section - Je souhaite commanditer un événement

Représentant autorisé

L’ADEQ vous remercie de votre encouragement !

Pour toute information, contactez Marie-France Lortie au 514 355-9600 ou marie-france.lortie@adeq.quebec

Feuille de calcul

CONSENTEMENT À LA DIVULGATION ET L'UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES :

En m’inscrivant au Congrès ADEQ 2021, je consens à recevoir des communications électroniques concernant le déroulement de l'événement et à ce que mon adresse courriel soit divulguée au comité organisationnel lorsque nécessaire.

En ayant accès aux conférences présentées pendant le congrès, je comprends qu’un profil « participant » m’a été créé. De ce fait, je consens à ce que mon prénom, nom, titre et organisation figurent dans le répertoire des participants, et à partager ces informations avec l’association.

PRÉREQUIS TECHNIQUES :

Avant de soumettre votre inscription, assurez-vous de prendre connaissance des informations ci-dessous concernant l'utilisation des plateformes virtuelles.

1. La plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer, vous devrez utiliser l'un des navigateurs webs suivants : Google Chrome, Safari, Firefox ou Microsoft Edge (dernière version uniquement).

2. Afin de bénéficier d'une expérience virtuelle agréable et complète, votre vitesse de connexion internet devrait être supérieure à 15 Mbps. Utilisez le lien suivant pour vérifier votre vitesse de connexion https://fast.com/

3. Le visionnement de cet événement en direct (streaming) consommera environ 1GB de données internet par heure.

4. Les tables rondes de discussions vous permettront d'échanger avec d'autres participants de la même façon que vous le feriez en présentiel. L'accès à une caméra (webcam) et un microphone est donc primordial.

5. Un soutien technique sera disponible en tout temps pendant la durée du congrès.